Bienvenue à Montréal

:: Etat Civil :: Scénarios :: Pré-liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
M- Au choix - Meilleur ami
Thomas Morgenstein
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

StevenMclane
Feat. au choix
Né à SF, il a grandit dans une famille riche, ses parents lui ont toujours tout accordé. Il n'est sorti de SF que pour aller en vacances. Il n'a jamais déménagé. Il a 28 ans. Il peu être très colérique et exigeant, il est en apparence très sur de lui mais ce ne sont que les apparences. Ses parents n'ont jamais vraiment été là pour lui et il a toujours été rebelle. Il était bon élève mais s'attirait souvent les ennuis. Il 'a jamais eu d'autres ambitions que d'être plus connu que ses parents et veut les dépasser. Il veut leur prouver qu'il fait mieux qu'eux.

Thomas Morgenstein
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LIEN . Ils sont meilleurs amis depuis qu'ils sont petits leur familles se connaissaient. Ils sont comme des frères et même si ils se disputent de temps en temps, ils ne savent pas être fâché très longtemps. Ils ne sont pas toujours d'accord pour tout, mais ils ne peuvent pas faire l'un sans l'autre.

Fiche de présentation réalisée par (c) Va5l
Ven 23 Nov - 19:53
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Morgenstein

StevenMclane
Feat. au choix
Merci de m'avoir lu jusque là, n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

L'avatar est au choix, je n'ai pas de préférence tant qu'il fait 28 ans ça me va.
Vous pouvez aussi changer le prénom et le nom, je m'adapterais.

:bloop:

Fiche de présentation réalisée par (c) Va5l
Ven 23 Nov - 19:58
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: