Bienvenue à Montréal
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Etat Civil :: Carte d'identité :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Il faut de tout pour faire un monde
Ava-Lyne Steevenson
Messages : 12
Ava-Lyne Steevenson
- Ava-Lyne Steevenson -

FT. Britt Robertson


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation



Nom : Steevenson Prénom(s) : Ava-Lyne Surnom : Ava Âge : 27 ans Date et lieu de naissance : 9 Juin 1991 Boston Situation familiale/sentimentale : célibataire Métier : Architecte Statut financier : Pas à plaindre Quartier : écrire ici Groupe : I Love to Learn

- Caractère -

* Douce * Susceptible * Timide * Ponctuelle * Acharnée


- Anecdotes -

* Je pointe le bout de mon nez dans un hôpital de Montréal, pour le plus grand bonheur de ma mère. Ensemble nous sommes forte, ensemble rien nous arrive malgré le fait que maman à deux travail pour me rendre heureuse.
* J'ai posé une fois la question sur mon paternel, elle m'a répondu qu'il ne méritais pas une aussi jolie fille que moi. Depuis, nous avons jamais reparlé de cet homme.
* A 16 ans, je me prend un petit travail dans un disquaire. Mr Song, le propriétaire me transmet sa passion, et prend même du temps pour m'apprendre un peu le piano et la guitare mais aussi à poser ma voix sur les différentes musiques. La boutique ferme à la mort de Mr Song, j'ai l'impression de perdre mon grand-père. J'avais déjà 21 ans.  
* Je n'ai jamais été mauvaise à l'école, et mon diplôme d'architecte en poche, je trouve une place dans un grand cabinet, je pouvais vivre simplement sans m'inquiéter de l'argent, et faire souffler maman.
* J'ai déménagé, j'ai mon propre chez moi, tout près du cabinet de travail, mais pas trop loin non plus de maman. Je me suis fait une amie, ma voisine avec qui je sors beaucoup.
* J'ai rencontré un homme, un beau brun, un corps à couper le souffle. Il m'a rendu heureuse pendant plus d'un an, jusqu'à ce que je le prenne en flagrant délit de tromperie.... avec un homme.
* La musique garde une grande place importante dans ma vie, mais ça m'est difficile de continuer cette passion tout en progressant dans mon domaine d'architecte.
* Mais voilà, il y a peu, maman à disparu, la police la retrouvé trois moi après être déclaré disparu. Elle était morte dans une cave avec d'autres filles emprisonnées. Elle a été victime d'un sérial killer.
* L'homme est en prison, je l'ai regardé dans les yeux au moment du verdict et son sourire me hante.
* Aujourd'hui, j'essai vraiment de garder le sourire, de reprendre ma vie en main, pour ma mère.



- Derrière l'écran -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prénom(s) : Amélie Surnom : TortuePays : France Disponibilités : Quand je peux Kessé tu veux dire ? Je vous Love

Leeyarom


Mar 20 Nov - 17:22
Dim 7 Avr - 21:31
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Wyatt
Messages : 6
Ulysse Wyatt
Re Bienvenu ma belle **
Lun 8 Avr - 18:55
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Lyne Steevenson
Messages : 12
Ava-Lyne Steevenson
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Jeu 11 Avr - 21:21
Revenir en haut Aller en bas
Mayor
Messages : 42
Admin
Mayor
-Félicitation-

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Félicitation tu es validé. Tu peux désormais créer ta fiche de liens. Faire des prés-liens et scénarios. N'oublie pas d'aller vérifier que ton avatar est bien répertorié. Et surtout amuse toi.



I love you
Ven 10 Mai - 12:13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: