Bienvenue à Montréal
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Montréal :: Côte-des-Neiges - Notre-Dame-de-Grâce :: habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Good morning darling feat Austin
Mickey M. Parker
Messages : 15
Mickey M. Parker
La nuit s’est finalement passée. J’ai réussi à m’endormir après le cauchemar et je me réveil dans les bras d’Austin. Je souris en voyant qu’on est en cuillère, l’un contre l’autre. Je me sens rassuré près de lui. Je devrais flipper d’être dans cette position. J’en connais un qui aurait profité mais pas lui. Je sais à qui j’ai affaire maintenant. Il est bien le premier qui sait tout de moi. Je glisse mes doigts dans les siens et fini par me retourner vers lui pour lui l’observer dormir. Je voudrais rester là dans ses bras tout le temps. Je voudrais oublier que je me suis pris la tête avec mes parents, enfin surtout ma mère. Elle n’accepte pas Austin, elle n’accepte pas que je sois gay, tant pis pour elle. Je me rends compte que je l’aime et que je vais avoir du mal à retourner chez moi. Je suis bien là avec lui. Je me rends compte que j’ai du bougé trop vite, je le vois se réveiller.

« Pardon, je ne voulais pas te réveiller. Tu avais l’air bien. »

Je lui souris. Je n’aurais jamais pensé que je trouverais un type comme lui. Je me fiche qu’il soit plus âgé, je me fiche qu’on n’a pas grand-chose en commun. Je l’aime et personne ne pourra m’enlever ce sentiment. Je ne me suis jamais senti aussi bien depuis très longtemps et c’est en parti grâce à lui. Je ne veux pas tout gâcher, je voudrais en rajouter. Je voudrais qu’on fasse ce qu’on était sensé faire cette nuit, mais je ne sais pas si il est partant, surtout de si bon matin alors on verra bien, en attendant je me permet de venir l’embrasser tendrement.
Jeu 14 Fév - 18:36
Revenir en haut Aller en bas
Austin Greene
Messages : 15
Austin Greene
Je voulais être certain que Mickey s’était calmé avant de m’endormir. On c’était câliné un moment juste lui démontrer que je n’étais un mauvais mec, bien au contraire. Et puis, je crois qu’il avait déjà compris que je ne voulais pas lui faire de mal, jamais de la vie. Je tiens vraiment énormément à lui, et jamais je ne lui ferrai du mal comme son abruti d’ex. Il fini par s’endormir, j’en profite pour le regarder dormir jusqu’à ce que Morphée m’emporte à mon tour.

J’ouvre les yeux sentant quelqu’un bougé à côté de moi. C’est alors que je me rappel très rapidement que je n’étais pas seul et que mon beau brun est à mes côtés. Je lui souris, déjà heureux de le voir dès le matin.
Je le garde près de moi quand il m’embrasse et je renchéris encore et encore.

- Bonjour mon beau.

Je lui souris entre deux baisés, mais je le sentais d’humeur coquine en sentant sa main venir caresser mon sexe. Je crois qu’il veut reprendre là où nous nous étions arrêter hier chez lui. Je me laisse faire et même entraîner dans son envie. On était tous les deux près à s’unir enfin. Après des semaines à se tourner autour, à essayer de ne faire qu’un, nous allions enfin faire l’amour. Sur le point de déchirer le préservatif, je me stop en entendant l’alarme incendie de mon immeuble. Je tourne alors la tête vers Mickey. Je me demande si on sort comme il se doit, ou si on reste et on continue se qu’on a envie de faire depuis des jours.

Dim 17 Fév - 20:03
Revenir en haut Aller en bas
Mickey M. Parker
Messages : 15
Mickey M. Parker
Je n’arrive pas à croire qu’il soit là prêt de moi et qu’il me sourit. Je ne me suis jamais senti aussi bien. Je voudrais que le temps s’arrête à ce moment précis pour garder cette image de lui, pour me rassurer et me dire que si, il est bien avec moi et il est bien là. Je voudrais que tout soit aussi simple qu’en ce moment. J’ai fini par le réveillé sans vraiment le vouloir et je ne peux pas m’empêcher d’aller l’embrasser. Je me rends compte de la chance que j’ai d’avoir un type comme lui à mes côtés. Je lui fais un sourire et commence à le caresser, espérant qu’il ne me dira pas non et qu’il en a autant envie que moi. Il ne m’en empêcher pas en tout cas et je suis rassuré. On n’a pas eu de chance les fois où on a voulu essayer, y avait toujours un problème, peut-être qu’aujourd’hui c’est enfin la bonne. Je le caresse et me pose à califourchon sur lui profitant de la vue que j’ai sur son torse. Je ne suis pas aussi tactile d’habitude, mais il y a quelque chose de différent depuis que je le connais. Je fini par glisser mes doigts sur son corps et sur son entrejambe. Je me pince la lèvre espérant qu’il n’est pas trop frileux. Je l’aime et j’ai envie de lui prouver. On doit vraiment être maudit parce que c’est pile quand j’allais lui faire une petite gâterie qu’une alarme se met à retentir dans son immeuble. Je lève les yeux au ciel :

« Sérieusement ? C’est une vraie alarme ou c’est juste un exercice ? … »

Je devrais m’inquiéter plus que ça, mais ça ne sent pas spécialement la fumée et je n’entends pas de bruits de gens qui se précipitent. C’est peut-être quelqu’un qui l’a déclenché par mégarde et ça serait bien embêtant, surtout vu ce qu’on allait faire. Je ne devrais même pas poser la question j’ai trop bonne conscience pour ne pas suivre des consignes de sécurités. Je me maudis intérieurement et sort du lit. On ne sait jamais après tout. J’enfile quand même rapidement mes vêtements d’hier histoire de ne pas sortir en petite tenue. Je n’ai pas envie que qui se soit se rendre compte qu’ils ont interrompus quelque chose et ça me fait bizarre de me dire qu’on va nous voir tous les deux. Je n’ai pas tellement l’habitude. Je l’attends, il sait mieux que moi où il faut aller.
Mar 19 Fév - 13:30
Revenir en haut Aller en bas
Austin Greene
Messages : 15
Austin Greene
J'avais envie de lui répondre qu'il n'y a jamais d'exercice dans cet immeuble, mais il était déjà sortie du lit. Je l'imite m'habille à mon tour mais avant de partir de chez moi, je rapproche Mickey pour l'embrasser.

- Ce n'est que partie remise.

Je prends mon téléphone, ma veste puis nous sortons de mon appartement. Tout l'immeuble est entrain d'évacuer sans trop de pression. L'alarme continue de raisonner, et ça commence à me taper sur le système. Nous arrivons dehors, les pompiers étaient déjà là, prêt à entrer dans le bâtiment. Il y avait réellement un feu alors au vue de la fumée noir qui s'échappe de derrière.
Tous les habitants y compris Mickey et moi nous nous mettons sur le trottoir d'en face pour regarder les hommes en action. J'en profite pour me mettre contre Mike pour lui tenir chaud, je voyais bien qu'il avait un peu froid. Et dire que nous étions à deux doigts d'avoir notre moment chaud. Je tourne la tête pour le regarder, il était vraiment beau, et je n'avais qu'une envie l'embrasser là maintenant et voir même l'emmener dans un coin bien discret pour profiter de lui... Mais c'est loin d'être l'idéal pour notre première fois et encore moins pour lui. Cet homme à besoin de romantisme et de douceur.
Lun 25 Fév - 15:30
Revenir en haut Aller en bas
Mickey M. Parker
Messages : 15
Mickey M. Parker
Je soupire. C’est à croire qu’on est maudit tous les deux. On est à chaque fois interrompu. Je voudrais juste qu’on y arrive enfin, mais ce n’est visiblement pas aujourd’hui que ça arrivera. C’est moi qui dois être maudit. Je me lève malgré tout entendant l’alarme qui ne s’éteint pas. Un incendie, super. Il ne manquait plus que ça, ça ne doit pas être proche de nous, je ne sens pas l’odeur de fumée, c’est peut-être juste une prévention.

« Oui il semblerait que ça soit toujours partie remise … »

 
Je suis un peu agacé, parce que j’avais envie de lui. J’avais envie de son corps et ce depuis pas mal de temps déjà. Je n’ai pas eu de relations sexuelles depuis un sacré bout de temps alors je commence à croire que je n’y ai plus du tout le droit. J’ai enfilé rapidement un sweat et un jogging que j’avais en venant chez lui et je suis sorti avec lui. On a suivi les voisins jusqu’en bas. Il semblerait qu’il y ait bien le feu dans un autre immeuble à côté. C’est déjà ça, ce n’est pas son immeuble. Il ne risque pas de perdre son logement. Je glisse ma main dans la sienne quand je le sens se rapprocher de moi. Je suis légèrement tendu à l’idée qu’on puisse nous voir tous les deux, mais tout le monde est trop occupé ailleurs.

« Tu ne veux pas qu’on retourner cher moi ou qu’on trouve un hôtel ? »

Je lui demande parce que je n’ai pas envie que cette maudite soirée se finisse comme ça. Je m’en veux d’avoir fait cette fichue crise d’angoisse. Je m’en veux d’être toujours aussi peu doué. Je resserre un peu ma main dans la sienne. Il n’a pas vraiment eu de chance de tomber sur moi.  
Dim 7 Avr - 14:56
Revenir en haut Aller en bas
Austin Greene
Messages : 15
Austin Greene
Je souris à Mickey, il était impatient je crois, presque bien plus que moi. Pas que je n’ai pas envie de lui, mais ça fait bien plus longtemps que moi qu’il n’a pas touché quelqu’un. Je le ramène un peu plus contre moi serrant bien sa main dans la mienne.

- Retourner chez toi tu en es sûr ?

Je ne suis pas certain que ça soit la meilleure des solutions, et je le sens pas asse remis de l’affrontement avec ses parents pour y faire à nouveau face. On va attendre quelques jours pour en reparler et penser à retourner les voir.

- Tu ne veux pas d’un truc plus romantique, qu’une chambre d’hôtel après avoir été interrompu ?

Moi je veux bien aller dans un hôtel, mais quand même, je voulais d’un truc plus beau pour lui, pour notre première fois. Je voulais que ça soit magique pour lui.

- Mickey… on va pas se précipiter, j’ai très envie de passer ce moment avec toi, mais on va pas le faire n’importe comment non plus. Tu mérites bien mieux qu’un truc sans romance.

Pour lui, je veux que se moment soit parfait, qu’il se rappelle toute sa vie de notre première fois.
Dim 7 Avr - 18:16
Revenir en haut Aller en bas
Mickey M. Parker
Messages : 15
Mickey M. Parker
Si je suis sûr de moi ? Non je ne l’ai jamais été. Je n’ai même pas envie de rentrer chez moi. Je veux juste qu’on soit tous les deux, sans qu’on nous mette des bâtons dans les roues, sans qu’on nous regarde de travers ou qu’on nous juge.

« Non Je n’ai pas envie de rentrer. Je voudrais juste qu’on soit enfin seul tous les deux sans qu’on soit dérangé. »

Je sais qu’il comprendra ça. Je le sais parce qu’il comprend toujours tout. Je lui fais un sourire et glisse ma main dans la sienne. Evidement que si, je veux autre chose, je voudrais que ça soit romantique. Je voudrais tellement de chose que je n’ai jamais eues. Je ne sais pas comment on va réussir tous les deux, mais j’ai confiance en lui et évidement que je veux du romantique.

« Si bien sûr. Tu as raison. Je suis désolé. Je voulais juste que tout se passe bien. Je voudrais que tout ça ne soit pas arrivé. »

Je pense évidement à mes parents, à ma mère qui n’a fait qu’empirer les choses et à ma crise d’angoisse, cette fichue crise. Je ne sais pas comment je vais m’en sortir, ni comment j’arriverai à passer ce cap, mais je veux y arriver, parce que je l’aime et ça me fait bizarre de me l’avouer à moi-même. Je souris à sa remarque. Il est vraiment adorable. Je l’embrasserai bien mais il y a du monde autour de nous. J’aurai bien envie qu’on soit dans un coin tranquille, dans ma voiture, par exemple, mais j’imagine que ça ne lui suffira pas non plus.

« Merci Austin, j’admire ton calme et ta gentillesse, ça me change. »

Je lui fais un sourire. Il sait par quoi je suis passé. Il sait que ça a été très compliqué pour moi de me remettre avec quelqu’un après ce qui m’est arrivé et je le remercie d’être aussi gentil avec moi.

« On fait quoi alors ? On attend ou on va déjeuner ? Je commence à avoir un peu faim. »
Ven 10 Mai - 12:27
Revenir en haut Aller en bas
Austin Greene
Messages : 15
Austin Greene
Ce garçon me fait fondre, il était bien trop gentil, et c'était une des choses que j'aime le plus chez lui. Il n'a pas que ça comme qualité mais ça fait beaucoup déjà.
Je lui serre la main pour lui montrer que je tiens à lui.

- Mickey, arrête de t'excuser pour tout... tu n'as pas besoin de faire ça, pas avec moi.

Il n'y avait rien à se faire pardonner en plus, il n'a pas fait de bêtise, ni dîtes.
J'avais bien envie de l'embrasser à pleine bouche mais je sais que ça le gêne devant des inconnus, ou alors il faut qu'ils aient quelques verre dans le nez pour qu'il soit désinhibé. Mais je me dis qu'avec le temps, il y arrivera.
Quand Mike prononce le mot déjeuner, mon ventre réagit automatiquement.

- C'est une très bonne idée ça ! Je connais un resto ouvert toute la nuit et ils font les meilleurs petit déjeuner la bas.

Je lui vole un baisé avant de le tiré pour sortir de la foule. Un peu de marche main dans la main ne fait qu'augmenter mon appétit. Mais je ne lâche pas la main de mon chéri.
Après quelques minutes de marche, je nous fait rentrer dans le petit restaurant qui ne paie pas de mine vue de l'extérieur, mais je sais d'avance que je vais me remplir le ventre.
On s'installe à une table au fond sur une banquette, et je fais venir mon beau mec à mes côtés.

Nous étions les seuls clients, alors je me dis que je pouvais en profiter pour l'embrasser comme j'en ai envie depuis un moment maintenant.
Jeu 16 Mai - 22:26
Revenir en haut Aller en bas
Mickey M. Parker
Messages : 15
Mickey M. Parker
Je sais que je m'excuse bien trop souvent. J'ai souvent eu l'habitude de le faire avant, mon ex petit ami me reprochait toujours tout avant de me cogner. J'ai appris à me taire et à demander pardon pour des choses dont je n'étais pas forcément responsable. Je ne sais pas ce qu'Austin fait avec moi. Il est bien trop gentil et je suis bien trop idiot. On est ensemble depuis peu et j'ai parfois du mal à oublier Jack. Austin à un comportement très différent alors je ne sais plus tellement comment agir.

"Je suis désolé, j'ai eu l'habitude de m'excuser pour rien avec ..."

Je ne dis pas son nom, c'est encore dur de le dire, encore dur de penser à lui. Je l'ai tué. Je ne pensais pas être capable de ça. C'était un accident, rien qu'un accident, mais je l'ai tué quand même et je m'en veux. Je n'arrive plus vraiment à dire son nom sans penser à ce que j'ai fais. Je souris à sa remarque et j'acquiesce.

"Je te suis. J'ai faim."

C'est tellement rare que j'ai un peu d'appétit qu'il vaut mieux profiter de ce moment et puis si Austin me dit qu'ils font de bons petit déjeuner, je suis près à le croire. Je fini par lui dire:

"Je t'aime Austin."

Je glisse ma main dans la sienne, sans savoir vraiment pourquoi je lui dis ça maintenant. J'avais juste envie de lui faire par de mon amour. Je ne suis pas sur qu'à un autre moment je lui aurais dit alors j'en profite.
Dim 26 Mai - 11:53
Revenir en haut Aller en bas
Austin Greene
Messages : 15
Austin Greene
C'est bien la première fois que Mike me dit qu'il a faim. J'ai souvent le droit à des plus tard ou je vais grignoter un peu. Il est certain qu'il ne me coûte pas cher au resto mais quand même. Ca me fait plaisir que pour une fois il est de l'appétit. Même si j'ai bien sentit se matin qu'il avait un autre appétit grandissant en lui. Et cet appétit, je sais que je pourrais le combler.
J'étais entrain de lire la carte quand il me dit des mots qui me coupent la respiration. Pourquoi il me dit ça maintenant ? Et pourquoi ici ? Certes nous sommes seul, mais pourquoi il me dit ça comme ça ?! Et moi, je dois lui répondre quoi ? Personne ne m'avait dit une chose pareil, mise à part mes parents bien entendu.
Je ne sais pas si je me sens soulagé ou non quand le serveur arrive pour prendre notre commande.

- Je.... je vais prendre un grand café, avec des oeufs pochés, quelques pommes de terre à l'ail et une gaufre au chocolat. Et toi Mickey ?

Je ne voulais pas le blesser en ne répondant pas, mais.... je ne sais pas quoi lui dire en retour. Je tiens à lui, c'est certain, mais tombé amoureux je ne sais pas ce que c'est. Je n'ai pas envie de lui dire des choses qui ne sont pas vraie.
Dim 26 Mai - 17:08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: